lundi 7 mars 2011

un auto-portrait fait pour l'école
inutile de dire que je n'aurais pas fait un truc pareil si on ne me l'avais pas demander pour les cours,
se dessiner sois-même c'est juste HORRIBLE!

6 commentaires:

  1. Certains traits sont excessivement développés, mais sinon, je le trouve assez ressemblant :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, tu fais encore plus peur que dans la réalité :p

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Lô => effet, je me suis mal exprimé enfait ce n'est pas un auto-portrait mais une carricature ^^

    Neskaa=> haha merci, mais je fais pas peur en vrai,hein?

    ...si?

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment chouette dude !
    Et en plus, que de bonnes références :p

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve vraiment chouette cette petite caricature.
    Elle devrait p-e remplacer ton avatar facemachin parce qu'il n'est plus très vendeur de ce que tu fais pour le moment ;)

    RépondreSupprimer
  6. Alex => et comment que j'ai de bonne références ^^

    Mô=> merci, j'evite de mettre création sur le livre de fesse, rapport au droit d'auteur..

    RépondreSupprimer