lundi 3 janvier 2011

ah la vache mais c'est pleins de poussière et de toiles d'araignée ici...

ouais bon à qui la faute vous allez me dire ^^'

enfin je vais essayer de rattraper mon retard, donc d'abord du un peu vieux,
puis du un peu moins vieux et ainsi de suite...

ici présent deux travaux pour l'école (donc un peu scolaire forcément)
et un speed painting qui commence à dater un peu -_____-
(comme d'hab cliquez sur l'image pour voir en + grand)





3 commentaires:

  1. HAAAA quand même !
    Genial le dernier ! vraimebt bandant !
    ton Mr Collin ben je le connais hein ...:p
    et le truc du festival policier et franchement dans un bonne ambiance, t'a bien capté le truc quoi (peut-être juste sa jambe sur la chaise qui si on regrde vite fait a l'air un peu molle comme dirais Auvray)
    Mais vraiment waouw pour la dernière illu ;)

    RépondreSupprimer
  2. xD ouais la jambe du gars c'est carrément du foutage de gueule, surtout si tu regarde la
    (non)perspective de la chaise, laisse tomber quoi ^^

    merci pour la dernière illu, moi qui la trouvais vieille et moche...

    RépondreSupprimer
  3. Même si c'est vieux et poussiéreux, moi j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer